Transformez vos images dans des patrons au point de croix gratuitement !

Créer des patrons au point de croix à partir de vos images est très facile avec Pic 2 Pat. Dans seulement trois étapes vous transformerez votre image dans un superbe patron au point de croix à point compté. Le patron peut être téléchargé sur votre ordinateur, d’où vous pouvez l’imprimer et le sauvegarder. Si jamais vous voulez imprimer encore une fois le patron, vous n’avez pas besoin d’aller au site web car le dessin est sauvegardé dans votre ordinateur.

Pic 2 Pat vous simplifie la vie en calculant les couleurs des fils de broderie et combien de rangs de chaque couleur vous en avez besoin. Vous pouvez alors commencer à créer votre œuvre d’art.

Étape 1 : Choisissez un fichier

Choisissez un fichier d’image de votre ordinateur et appuyez sur le bouton Suivant pour télécharger votre image sur le serveur de Pic 2 Pat. En appuyant sur le bouton Explorer, vous pouvez chercher dans vos images le fichier correct.

Pic 2 Pat peur traiter presque tous les formats d’image. La taille maximale d’un fichier est de 4 MB. Rappelez-vous que les grandes images peuvent tarder quelques secondes à être chargés sur le serveur de Pic 2 Pat. C’est pour ça que ça peut prendre quelques secondes après avoir appuyé sur le bouton Suivant pour que l’étape suivante soit montrée, où vous pourrez choisir la taille de l’œuvre d’art et la quantité de points par centimètre.

Choisissez un fichier:

Téléchargement de l’image Téléchargement de l’image...

Déclaration de confidentialité